Les articles sont sélectionnés et estimés par nos soins, pour correspondre à la demande de nos clientes, suivant les saisons (Printemps / Eté / Automne / Hiver).

Tous les dépôts se font sur Rendez-vous Uniquement Au 02 99 27 25 27 :

  • De 1 à 6 Articles : En Présentiel
  • De 7 à 15 articles : En Différé
    Vous laissez votre dépôt et vos articles seront traités ultérieurement.


Conditions générales


Article 1: La marge du magasin est de 50 % du prix de vente par article.

Article 2: Les vêtements doivent être parfaitement propres et sans odeur.

Article 3: Les articles seront mis en vente au maximum 15 jours après la date figurant sur votre contrat de dépôts.

Article 4: A tout moment, nous nous réservons le droit de retirer des articles de la vente, s’ils ne correspondent pas à la demande, ou présentent un quelconque défaut, passé inaperçu lors du dépôt.

Article 5: 6 semaines après leur date de mise en vente, les articles invendus subiront une décote de 30% de leur prix de départ. Sauf notification contraire de votre part pouvant intervenir jusqu'à 3 jours avant la date butoir

 

Article 6: En période de solde, une baisse de 40% du prix de vente de départ sera appliquée.

Article 7: Au bout de 6 mois, les articles invendus devront être repris. Dans le cas contraire, ils seront bradés ou donnés aux œuvres caritatives.

Article 8: Pour toute restitution d’articles invendus, nous prévenir au moins 24 Heures à l’avance.

Article 9: Les remboursements s’effectueront par chèque au dessus de 30 euros.

Aucun remboursement possible, la première semaine des soldes.

Pour toute autre demande, nous contacter 24 heures à l’avance.

Article 10: Un an après la vente, aucun remboursement ne pourra nous être réclamé.

Article 11: Un amour de troc s’engage à contracter auprès de la compagnie de son choix une assurance garantissant les risques de responsabilité civile, vol et incendie à l’intérieur de son local. La couverture de ces risques ne pourra en aucun cas excéder le montant remboursé par la compagnie d’assurance.


Ces règles étant établies dans le but d’améliorer l’efficacité et la rapidité de notre service, nous vous remercions d’y souscrire

Mardi, jeudi et vendredi sans rendez vous avant 18h30

En dehors de ces horaires, Vous pouvez laisser vos articles dans un sac à vos nom et adresse. Vous laissez alors, toute latitude au magasin pour établir les conditions de ventes.

Les articles sont sélectionnés et estimés par nos soins, pour correspondre à la demande de nos clientes.

Les articles qui n’auront pas été sélectionnés devront être impérativement repris sous 15 jours, au risque d’être donné à une œuvre caritative.

Pour chaque dépôt, il vous sera remis un contrat de dépôt récapitulant la liste des articles, leurs prix ainsi que les conditions générales de vente.